Cette question a été résolue

Je souhaite changer mon adresse postale suite à un changement de domicile je n’y arrive pas merci de me contacter

MARIE-CHRISTIN G.

Merci de me contacter sur mon téléphone portable

Laurent A.

Equipe

Bonjour Marie-Christin,

Je vais pouvoir vous accompagner dans cette démarche, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Laurent, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Laurent A.

Equipe

Bonjour Marie-Christin,

Je constate que vous avez contacté le Service Client afin de procéder à la modification de votre adresse, je vous confirme que la demande à bien été prise en compte.

Sans réponse de votre part au message privé que je vous ai envoyé, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile

Je vous souhaite une excellente journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client