Cette question a été résolue

Toujours pas de portabilité prévu le 02/12/2021

didier C.

À noreply-assistance VOTRE MAIL DU 30/11/2021 dont copie ci dessous: Bonjour Didier, J'ai effectué une vérification sur l'ensemble de vos commandes et je constate effectivement que trois ont été annulées. Je vous confirme que le paiement relatif à celles-ci a également été annulé. Si toutefois, vous voyez un prélèvement à votre niveau, soyez rassuré, un remboursement sous 72 h environ aura lieu, et cela, de façon automatique. Je me permets également de vous indiquer que la commande se terminant par "72" a été validée et votre portabilité sera effectuée le 02/12. Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile. Laurie, Conseillère Assistance Mobile Portabilité toujours en attente! qu'en est-il? Dans l'attente...cdt

Laurie S.

Equipe

Bonjour Didier,

J'ai effectué une nouvelle vérification sur votre commande et je constate que celle-ci est toujours en cours de préparation. J'en suis navrée.

Pouvez-vous me confirmer qu'aucune carte SIM ne vous a été envoyée ?

Suite à votre retour, je me permettrai de faire le nécessaire.

Je vous en remercie d'avance et vous souhaite une belle journée.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.