Cette question a été résolue

Commande forfait et telephone

Lilou L.

J'ai commandé 2 une fois hier et une fois aujourd'hui hors la commande de hier n'a pas était validé mais celle d'aujourd'hui si.
La commande 4xxxx58 est en attente pour la pièce ID mais c'est la même que celle d'aujourd'hui je ne comprend pas pourquoi

Bonjour Lilou,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre confiance.

J'ai effectué une vérification sur les commandes passées et je constate effectivement que celle se terminant par "658" est en attente de vérification de vos pièces justificatives.

Soyez rassurée, il s'agit d'une situation normale. Des vérifications sur les commandes sont effectuées afin de confirmer qu'il ne s'agit pas d'une fraude ou qu'une anomalie est présente.

Votre dossier sera traité au plus tôt par le service concerné.

Je me permets de vous préciser que votre deuxième commande avec portabilité du numéro se terminant par "90" a été complétement validée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client