J'ai payé la facture le mois dernier il y a une heure mais jusqu'à présent Internet n'a pas fonctionné

ALIA A.

Il s'agit de la facture du 19/11, le montant total est de 19,99 €, merci

Réponse

Yashna G.

Equipe

Bonjour Ali,

Actuellement, vous avez un forfait NRJ mobile 200 go sans engagement.
Après vérification sur votre ligne mobile, je constate qu’elle a une suspension partielle suite à un rejet de prélèvement en date du 23/11/2021.

Il s’agit de la facture du 09/11/2021 d’un montant de 19.99 euros.

La représentation du prélèvement a été effectuée en date du 1/12/2021. La ligne sera remise en service automatiquement à partir du 14/12/2021.

Le délai consiste à savoir si la facture sera à nouveau rejetée par la banque et le délai de remise en service.

Cependant, nous avons la possibilité de vous proposer un paiement en doublon par carte bancaire de la facture du 09/11/2021 afin que la ligne soit remise en service sous un délai de 2 h maximum.

Vous pouvez procéder au règlement depuis votre Espace Client en consultant la FAQ suivante :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee.

Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile durant ce délai, une fois le paiement effectué.

Le montant de 19.99 euros en doublon sera déduit de votre prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.