je n ai toujours pas de reponse

CARLOS R.

suite a une portabilite refusé par vous alors vous ne me laisser pas le choix je veut resilier mon contrat, deux numero.
voulez vous me dire comment procede?

Réponse

Bonjour Carlos,

Je constate que suite à notre échange téléphonique d'aujourd'hui, notre Service Informatique a bien résolu l'incident.

Votre demande de portabilité à bien été prise en compte, l'activation de votre ligne téléphonique auprès du nouvel opérateur va être effectuée en date du 11/12/2021.

Il ne faut pas nous envoyer de courrier de résiliation sinon le numéro sera perdu.
La ligne sera résiliée automatiquement le jour de la portabilité.

La facture de clôture sera envoyée à votre domicile avec le détail des frais de résiliation ou des éventuels remboursements.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.