Réactiver ma ligne suite à un retard de règlement

GUILLAUME G.

J’ai régler ma facture mais je n’est toujours pas récupéré ma ligne

Réponse

Bonjour Guillaume,

Je suis navré d'apprendre que vos lignes sont sujet à une restriction sms et data, par la même occasion, je tenais également à vos remercier pour votre fidélité à nos services depuis plus de 4 ans.

J'ai pu faire le point sur vos lignes qui font partie d'un groupe de facturation. Je constate que le prélèvement de la facture du 19/10/2021 a été rejeté en date du 15/11/2021.

À ce jour un nouveau prélèvement reprenant votre facture mensuelle ainsi que l'impayé de la mensualité précédente a été présenté.

Toutefois, si vous souhaitez une remise en service immédiate de vos lignes (sous un délai de 2 h) il est nécessaire de régulariser l'impayé par un paiement CB. Vous avez la possibilité de le faire depuis votre espace client, vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728769

Nous sommes également en mesure de vous proposer d'effectuer ce règlement par carte en Service Client sur un simple appel de votre part. Nous sommes joignables au 09 69 360 200 (appel non-surtaxé) du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

Si vous optez pour cette solution le prélèvement étant non-annulable un doublon de paiement viendra être déduit des prochaines factures. Sans action de votre part et si le prélèvement n'est pas rejeté une nouvelle fois, la remise en service des lignes pourra se faire au 22/12/2021.

En espérant avoir pu vous apporter tous les éléments nécessaires, je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.