J’ai commandé une carte SIM qui a été expédiée le vendredi 3 décembre mais je ne l’ai toujours pas reçu

NAZILA K.

Je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM mais j’ai reçu un mail me donnant un code d’activation alors que je n’ai toujours pas reçu le courrier. Je me suis dit que mon courrier a été volé et activé donc par sécurité j’ai suspendue ma ligne.
Que faire ? De plus je n’arrive pas à commander une nouvelle carte SIM

Réponses

ANAIS V.

bonjour pouvez vous me dire ou vous voyez quelle a était envoyé ? j'en n'ai également commandé une mais je ne sais pas si ma demande a été pris en compte .... merci

Bonjour Nazila,

Je suis navrée d'apprendre la non-réception de votre carte SIM.

La suspension de votre ligne est effectivement recommandée, elle permet de sécuriser les usages.

Afin de pouvoir mettre en place la commande de remplacement gratuitement, je vous invite à répondre au mail que je vais vous envoyer.

Je vous invite également à vérifier dans votre profil que vous acceptez les messages privés.

Veuillez également regarder dans vos courriers indésirables, il pourrait s'y trouver.

À tout de suite !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Nazila,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion ou à poster une nouvelle demande.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client