Appels entrants tous inconnus malgré l'option "présentation du numéro", que faire ?

THOMAS R.

Bonjour,

depuis mon changement de forfait mobile pour passer chez NRJ Mobile, je ne peux plus visualiser le numéro des appels entrants... Je suis allé vérifier que l'option "présentation du numéro" (option gratuite) était activée, et elle l'est, mais cela ne semble pas fonctionner, pouvez-vous m'aider ?

Cordialement.

Réponse

Bonjour Thomas,

Tout d’abord, je vous souhaite le bienvenu parmi nos nouveaux clients.

Après vérification sur votre ligne, je constate que l’option « présentation du numéro » n’est pas active. C’est pour cela que les appels entrants sont masqués.

Je constate également que l’option « consultation du répondeur » qui vous permet d’accéder à votre messagerie vocale n’est pas active.

Je me permets de vous les activer immédiatement.

Ce sont deux options gratuites et le délai d’activation est de 2 h maximum.

Durant ce délai, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.