alain.xxxxxxx8@orange.fr commande 44xxxxxxx895 impossible lire les fichiers dat et bitmap utilesez PDF merci

ALAIN S.

commande 445xxxxxxx895 impossible de lire vos reponses et fichirs "dat" et bitmap ,vous demander d'envoyer des fichiers en PDF ALORS pourquoi ne faites vous pas pareil pour vos envois ligne 06xxxxx818 inactive contact soit 077xxxxx14 ou alain.xxxxx08@orange.fr
merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Alain,

Je suis navrée que vous n'ayez pas pu accéder à la réponse de ma collègue Laurie.
Afin que ce soit plus lisible pour vous, je vous invite à lire sa réponse que je vais vous transmettre par message privé, via votre adresse mail.

A tout de suite.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client