Ne pas accepter la Portabilité pour autre opérateur

CHRISTINE M.

Ce matin, j'ai transmis mon numéro RIO à un autre opérateur, puis je me suis rétractée.
L'opérateur avait déjà fait la demande de portabilité. Il m'a dit de lui envoyer une lettre de rétractation en recommandé avec A/R. Ce que j'ai fait de suite mais il ne peut pas me garantir que la portabilité sera annulée avant d'être validée. Il m'a dit de vous contacter pour la stopper.
Pourriez-vous refuser la demande de portabilité que vous recevrez ?
Je souhaite garder mon forfait chez vous.
Avec mes remerciements

Réponse

Bonjour Christine,

Après vérification, je constate qu'une résiliation était bien en cours sur votre ligne dans le cadre d'une portabilité sortante de votre numéro.

Conformément à votre demande et du fait que l'action nous était encore possible, j'ai pu procéder à l'annulation de la résiliation de votre ligne et ainsi stopper la portabilité.

En espérant avoir pu répondre à votre demande, je vous souhaite une excellente journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client