comment changer mon forfait nrj mobile pour un forfait en promo nrj mobile

MEHDI M.

bonjour jai déjà un forfait nrj mobile auchan telecom mais je n'arrive pas à acceder à l'offre nrj mobile en promo 100G0 - comment changer mon forfait tout en beneficiant de l'offre en cours 100G0 merci

Réponse

Bonsoir Medhi,

Avec quelle offre et à quel tarif souhaitez vous modifier votre forfait ?
S'agit-il du forfait NRJ Mobile proposé en souscription : 100 GO pour 8.99 pendant 12 mois puis 19.99/ mois au delà ?

J'attends votre retour d'information.

Très bonne soirée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client