Pourquoi ma facture est monté que j’ai demandé de payer par chèque

GUILLAUME F.

Bonjour j’ai demandé le mois dernier de changer le mode de paiement en payer par chèque et vous m’avez présenté payer par carte bleue ou par prélèvement et je vois 25 € au lieu de 15 €

Réponse

Bonjour Guillaume,

Après vérification, je constate qu’aucune demande de modification du moyen de paiement n’est visible sur votre ligne.

Actuellement, la ligne est en prélèvement aux alentours du 16 de chaque mois.

La facture du 6/12/2021 présente des frais de remise en service de la ligne suite au rejet de la précédente facture.

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 euros conformément à nos conditions générales.

Vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur.

Afin d’éviter les frais, je vous invite à voir avec votre banque pour laisser passer le prélèvement.

Ou alors à modifier vos coordonnées bancaires. Pour cela, je vous invite à consulter la FAQ suivante et à suivre les pas à pas indiqués pour la modification depuis votre Espace Client :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Si vous effectuez le changement d’IBAN avant le 4/01/2022, la prise en compte sera à l’édition de la prochaine facture.

Un courrier de confirmation vous sera envoyé par voie postale. Et un message de confirmation apparaîtra également dans l’Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour consulter notre FAQ et partager avec la communauté.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Yashna, conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client