jacces espace client

Thierry T.

Bonjour,
Nouveau client depuis hier, j'ai reçu reçu mon code confidentiel pour accèder à mon compte client sur internet et sur l'application mobile.
Pas moyen de me connecter. L'application ne reconnait pas mes identifiants

Réponses

Bonjour Thierry,

Vous utilisez votre adresse mail ou votre numéro de ligne comme identifiant sur l'application ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Thierry T.

Bonjour Aurore A.

J'utilise mon numéro de ligne. L'application ne laisse pas d'autre choix!

Bonjour Thierry,

Je constate qu'un incident technique ne permet pas l'accès à votre ligne. J'ai mis en place une demande auprès du service concerné.

Je reviendrai vers vous dès leur retour.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Thierry,

Je constate que l'accès à votre ligne est fonctionnel et que vous avez aussi pu vous connecter à votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client