Retard de l activation de ma ligne

Samuel E.

Bonjour
J avais demandé une portabilitée prevu le 8/12 mais ma ligne n a pas ete activé j ai donc redemandé une portabilité prevue le 11/12 mais j aimerais qu on m explique pourquoi ca n a pas marché la premiere fois
De plus j ai commandé ma carte le 21/11 et je trouve ca aberrant de ne pouvoir l utiliser que le 11/12

Réponse

Bonjour Samuel,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez. Après vérification, je constate que la portabilité de votre numéro a été refusée à plusieurs reprises par l'organisme gestionnaire des portabilités (EGP) pour le motif "code RIO inconnu". De ce fait, je vous invite à rappeler le 3179 depuis votre mobile pour récupérer le bon code RIO svp. De mon côté, je vais vous envoyer un message privé pour que vous puissiez me le transmettre en toute confidentialité. Ainsi, je pourrai relancer la portabilité de votre numéro. D'autre part, je vous rassure également sur le fait que tant que la portabilité ne s'effectue pas, votre ligne reste active chez votre opérateur initial.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.