Cette question a été résolue

Roaming Tunisie

KHALED B.

je viens d'avoir la réponse d'un conseillé qui me dirige vers la FAQ, qui ne présente aucune méthode d'activation:
2 options internationales sont proposées :

1 Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet. Si votre offre inclut des usages Web depuis l'Union Européenne et les DOM, ils ne seront pas bloqués par cette option.

2 Option Internationale (avec WEB) : accès possible à internet avec alerte ou blocage

L'activation de cette option peut, selon votre offre, s'effectuer dans votre Espace Client , rubrique "Forfaits et options" , puis "Gérer vos options".

Si elle n'apparaît pas dans votre Espace Client , posez votre question ici : un conseiller procédera à son activation.

La mise en service de l'option internationale peut prendre entre 2h et 24h : une fois ce délai passé, nous vous invitons à éteindre et rallumer votre mobile.

Si vous activez cette option depuis l'étranger, ce délai peut être prolongé jusqu'à 48h.

--> comment activer l'option international svp

Anonyme

Bonjour Khaled,

Je suis navrée que vous ne parveniez pas à modifier vos options, je vais tenter de vous guider de manière plus précise.

Une fois connecté à votre Espace Client, suivez les étapes suivantes :

  • Cliquez sur l'onglet "Forfait et Options" puis sur "Gérer vos options et services"
  • Cliquez sur le rectangle rouge en bas de page intitulé "Gérer vos options"
  • Vous aurez alors plusieurs cadres, faites défiler l'écran jusqu'au cadre intitulé "VOYAGE" et sélectionnez "Option internationale (blocage web)"
  • Validez

La prise en compte sera alors de 2 à 24h maximum, en prenant soin de redémarrer votre mobile régulièrement.

En espérant que ce soit plus clair pour vous ainsi, je vous souhaite une agréable journée.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client