Il y a des gens que me appel en disant que je les é appelé, et celui c'est pas vrai.

MICAEL D.

Il y a des gens que me appel en disant que je les é appelé, et celui c'est pas vrai.
Je voulais savoir que je peux faire.

Réponse

Anonyme

Bonjour Micael,

Tout d'abord je souhaite vous remercier pour votre confiance et votre fidélité.

Si les appels ont été émis vers des contacts de votre répertoire, je peux vous conseiller dans un premier temps de verrouiller votre écran de téléphone.
Certains appels peuvent être passés par inadvertance par simple pression de l'écran dans une poche ou un sac.

Si les appels ont été émis vers des numéros inconnus, je vous conseille de ne pas donner suite et de bloquer les numéros indésirables.
Je vous conseille également un verrouillage de votre mobile par un code ou un schéma logique afin qu'il ne soit pas utilisé par de tierces personnes ou des enfants lorsqu'il est sans surveillance.

Si vous rencontrez des difficultés pour appliquer ces conseils, n'hésitez pas à revenir vers vous via l'Assistance Mobile en renseignant le thème "Fonctionnement des mobiles" afin d'être pris en charge par un conseiller technique.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.