Cette question a été résolue

portabilite vers un nouvel operateur

DANIEL H.

Bonjour,

J'ai commandé la portabilité avec indication de mon numéro plus RIO pour bénéficier d'un forfait mobile 5G Orange.
J'ai reçu de leur part un email et SMS le 30/11 m'indiquant qu'ils avaient commandé la portabilité.
Je pensai recevoir de NRJ Mobile un SMS ou Email me confirmant cette portabilité mais je n'ai toujours rien
de votre part.
Portabilité prévue le 18 Décembre 2021, j ai reçu la nouvelle carte SIM Orange.
Au numéro 200 la personne m a bien expliqué que cela se fait à la date prévue de portabilité
Je veux juste m assurer que NRJ fasse bien le nécessaire et que mon numéro qui est un numéro pour le travail ne soit pas écrasé.
Merci

Karim E.

Equipe

Bonjour Daniel,

Je vous confirme qu'une résiliation par portabilité sortante est prévue pour votre ligne en date du 18 décembre 2021.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client