Impossible de telephoner a l'etranger

EGIDIUS V.

Je n'arrive plus de télęphoner aux Pays-Bas depuis mon mobile. Que faire?

Réponse

Bonjour Egidius,

Je viens de procéder à l'activation de l'option internationale avec blocage web, ce qui vous permettra d'effectuer des appels vers vos correspondants des Pays-Bas.
Le délais d'activation est compris entre 2 h et 24 h, il sera également préférable de redémarrer votre téléphone pour réactualiser votre carte sim.

J'attire votre attention sur le tarif de ces potentielles communications si elles sont effectuées depuis la France vers les Pays-Bas (zone 1):

  • Appels voix : 0,228 €/min
  • Appels visio : 1,20 €/min
  • SMS : 0,072 €/destinataire
  • MMS : 0,90 €/destinataire

Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS : https://www.assistance-mobile.com/pages/cgs

De plus, si vos besoins sont réguliers et récurrents vers cette destination, nous pouvons également vous proposer une option :

  • 1 h d’appels vers les mobiles/fixes d'UE et Suisse : 5 €/mois.

Vous avez la possibilité de l'activer sur votre espace client, vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurent, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client