Merci pour votre réponse, j'ai compris vous anarquer les gens avec un forfait brider au moins c'est clair et net

JEAN-MICHEL P.

Eteinds et ralumé pour avoir plus de réseau durant quelques seconde, coup classic d'une escroquerie.

Réponses

JEAN-MICHEL P.

Pendant 1 an avec un réseau casi inexistant à cause d'une offre promotionnelle avec une pub qui nous promets la 4G, voir la 5G alors que la 2G est à peine dispo.

Anonyme

Bonjour Jean-Michel,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de réseau.

Afin d’effectuer des vérifications avec nos techniciens, je vous envoie un message privé sur votre boite mail.

À tout de suite.
Emilie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.