ma résiliation n'a pas encore ete faite

NATHALIE B.

Bonjour
Cel fait la 3 eme fois que je vous demande la résiliation de mon forfait, j'ai déjà répondue à une dénommée Morgane par mail il y a 12 jours et je reçois encore une facture à réglée aujourd"hui, quand est ce que vous allez enfin résilier ma ligne dont je ne me sert plus ??!! En esperant cette fois une prise en compte de ma demande

Réponses

Olympe H.

Equipe

Bonjour Nathalie,

À ce jour, je ne constate pas de courrier de résiliation reçu concernant votre ligne mobile.

Je vous propose donc de faire un point ensemble. Pour cela, je vais vous envoyer un message privé, je vous invite à en prendre connaissance depuis vos courriers indésirables si vous ne visualisez pas mon retour dans votre boîte mail principale.

À tout de suite.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NATHALIE B.

Je n'ai rien reçu ni dans la boite principale ni dans les mails

NATHALIE B.

donnez moi une adresse postale si necessaire et je vous envoie un courrier recommandé demain mais résiliez moi cette ligne dont je ne me sert plus et dont je ne sais même pas ou est la carte sim,que j'ai égaré, en vous remerciant

Olympe H.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Je vous invite à vérifier dans votre espace client que l'option "accepter les messages privés" soit bien activée.

Mes réponses se trouvent dans vos courriers indésirables si ce n'est pas dans votre boîte mail principale.

Sinon, je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone pour prendre contact avec vous, j'ai besoin d'échanger sur des informations à caractère personnel concernant les échanges avec ma collègue Morgane.

Je vous invite également à consulter notre FAQ au sujet de la résiliation de contrat depuis le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/728789-resilier-ligne

Bon week-end.

Olympe, Conseillère Assistance Mobile

NATHALIE B.

Bonjour
Vous pouvez me contacter au ************ en vous remerciant