Absence lors de la portabilite de ma ligne

Thiago A.

Bonjour
J’ai pris un abonnement chez vous et la probabilité de ma ligne est prévue ce jour. Or la semaine dernière j’ai appelé un de vos conseillers pour savoir s’il était possible de changer la date de portabilité car je suis à l’étranger actuellement, et la carte SIM est donc dans ma boîte aux lettres en France. Le conseiller m’a affirmé à plusieurs reprises que ma portabilite ne se ferait qu’une fois que j’activerai celle ci sur mon compte donc que cela ne posait pas de problème si c’était la semaine prochaine. Or j’ai reçu un texto comme quoi la portabilite se ferait à telle date sans avoir le choix?? Comment cela se passe t il si ma nouvelle carte SIM n’est pas dans mon téléphone au moment de la prtabilite? Très urgent car je ne peux pas me permettre de perdre mon numéro de téléphone. Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Thiago,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur et pour le désagrément occasionné.
Je vous confirme que si la date de portabilité n'a pas été repoussée, la date prévue initialement est maintenue, dès lors que le service postal nous confirme la livraison de la carte SIM.

Votre commande apparait livrée en date du 06/12 et la portabilité a donc été acceptée en date du 09/12. Votre ligne s'est activée chez nous aujourd'hui, votre ligne est donc résiliée chez votre ancien opérateur.

Soyez rassuré, votre numéro n'est pas perdu puisqu'il a été porté chez nous. En revanche, vous allez devoir rester sans ligne le temps de rentrer en France pour récupérer la carte SIM qui vous a été livrée.
Encore une fois, je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous offre dès à présent un mois de forfait à titre de geste commercial, soit la somme de 4 euros.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client