ma ligne n'est pas encore activée et j'ai deja 3.79€ de facture au 063373****

ALAIN S.

ma ligne n'est pas encore activée et j'ai deja 3.79€ de facture au 063373**** qui a bien pu ce servir de cette ligne puisque chez orange elle est desactivée depuis le 06/12 a 12h et pas encore activée chez NRJ puisque j'attend encore la carte sim et pour consulter l'assistance j'aimerai recevoir un identifiant avec un code correspondant pour avancer car converser avec un robot c'est de l'immobilisme. Lorsque je sais qu'il y a une personne physique au bout je dit bonjour mais un robot n'y serait pas sensible

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alain,

Tout d'abord, je suis sincèrement navrée d'apprendre la situation dont vous êtes victime. Je vous informe que les offres Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone. Toutefois, je vous rassure sur le fait que mes collègues et moi-même sommes disponibles via notre forum communautaire ainsi que sur nos réseaux sociaux (Messenger et Twitter) du lundi au samedi de 08h00 à 20h00 pour vous aider. Nous répondons aux messages de nos clients et prospects par ordre d'arrivée et ce par mesure d'équité envers tout le monde. Je vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Après vérification, je constate que les services postaux nous ont confirmé la livraison de votre première carte SIM en date du 01/12/2021 (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2K01...). A ce titre, la demande de portabilité de votre numéro a été automatiquement transmise auprès de l'organisme gestionnaire (EGP). De ce fait, votre ligne s'est activée le 06/12/2021. C'est l'activation de la ligne qui a déclenché la facturation.

J'observe également qu'une nouvelle carte SIM a été commandée sur votre ligne le 06/12/2021. A réception, je vous invite à revenir vers moi pour que je puisse poursuivre la prise en charge de votre demande svp.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alain,

Dans le cadre du suivi de votre demande, je constate que vous avez activé votre nouvelle carte SIM depuis votre Espace Client en date du 10/12/2021. A ce titre, j'observe que vous parvenez à utiliser pleinement votre ligne 06 33 ** ** 18. De ce fait, je me permets de clore le dossier associé à votre problématique.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client