ligne activée mais carte sim non reçue

Baptiste M.

Bonjour, voilà maintenant plus de 15 jours que j'ai effectué une souscription à NRJ mobile via Cdiscount.
Après quelques jours d'attente et pas de carte sim reçue, j'ai contacté le service client qui m'a indiqué avoir réexpédié une nouvelle carte sim le 29/11 (jour d'activation de la ligne). Sans réseau depuis, je n'ai toujours pas reçue ni la première ni la deuxième carte sim. Cela devient pénible et très embarassant pour moi ! Je suis le titulaire de la ligne.

Réponse

Bonjour Baptiste,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné vos cartes SIM.

De mon côté, je viens de suspendre votre ligne par mesure de sécurité pour éviter tout usage frauduleux éventuel si votre carte SIM était amenée à être dans les mains d'un tiers mal intentionné. Afin de pouvoir vous en renvoyer une nouvelle gratuitement, je vais vous envoyer un message privé afin que vous puissiez me confirmer votre adresse postale complète en toute confidentialité.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client