comment suprimer un renvoie d appel

MURIEL M.

j ai recu la carte sim de ma fille avec le meme numéro sachant que j ai plusieurs contrat monnuméro ne fonctionne plus on me dit que j ai fait un renvoie d appels sur le numéro de ma fille

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Muriel,

La carte Sim que vous avez reçue ne contient aucun numéro avant son activation.

Vous l'avez activée le 08 décembre 2021 depuis l'Espace Client de votre ligne 07******51. C'est pour cette raison que votre ancienne carte Sim est hors service, elle a été remplacée par la nouvelle suite à l'activation.

Je vous recontacte de suite par message privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de la ligne pour laquelle une nouvelle carte Sim est désormais nécessaire.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAEVA C.

je vous remercie pour votre réponse mais personnellement je veux garder ma ligne qui fini par 51 et la ligne pour laquelle j ai demandé une sim c est pour ma fille qui a gardé le meme numéro 07.......30 sur le courrier poutant c est bien le numéro de ma fille merci

MAEVA C.

désolé Maeva c est la fille de Muriel M.

Karim E.

Equipe

Bonjour Maeva,

La ligne qui finit par 51 est désormais active sur la nouvelle Sim, Muriel peut utiliser celle-ci.

Ce que je proposais, c'était de commander une nouvelle carte Sim à activer sur la ligne de Maeva.

Il faudrait juste répondre à mon message privé envoyé à Muriel à 15h11.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAEVA C.

j ai bien commandé et recu la carte sim de Maeva donc le numéro fini par 30 pouvez vous me dire comment je viens en privé merci

MAEVA C.

je viens de commander une nouvelle carte sim pour ma fille maeva avec le meme numéro 07.......30 j espère de pas avoir de souci avec mon numéro 07........51

Karim E.

Equipe

Bonjour,

Je vous recontacte de suite par message privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de la carte Sim ainsi que le numéro de la ligne.

À tout de suite.
Karim.