La réponse que j ai reçue ne paraît pas crédible

PIERRE R.

En effet c est la 1ere fois que ça m arrive alors que j ai déjà du faire des recharges de nombreuses fois dans le passé et d autre part j ai bien vu avant hier soir des affichages furtifs indiquant des accès distants à ma carte SIM (d origine CIC MOBILE ou BOUYGUES je suppose) sans que j en ai été informé ce qui par expérience nécessite une reinitialisation. Je maintiens mon mécontentement. Cdlt

Réponse

Bonjour Pierre,

Pour ce qui est du hors-forfait, il est possible que ce soit la première fois que vous atteignez un tel montant de hors-fait.
C'est pour cela que nos outils d'analyse de risque ont jugé nécessaire la suspension de votre ligne. Cela évite des consommations non souhaitées si votre mobile est volé par exemple.

Si vous êtes amené à appeler fréquemment le Maroc, je peux vous recommander nos options Voyage Maghreb + Turquie. Vous avez le choix entre :

  • 30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie à 7€/mois ;
  • 1h d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie à 12€/mois.
  • Si vous souhaitez activer l'une des options, je vous invite à vous rendre dans votre Espace Client, dans l'onglet Forfait et options, puis à visualiser les options payantes.

    Concernant les utilisations à distance que vous indiquez avoir vu, il n'y a pas de trace indiquant que nous en soyons à l'origine.

    Si vous suspectez des usages frauduleux de votre portable, je vous confirme que la sauvegarde et la réinitialisation du téléphone sont les meilleures solutions.

    N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

    Je vous souhaite une bonne journée.
    Maude, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.