Je veux mon code Rio et communication impossible

FÉLIX B.

Bonjour j'aimerais avoir mon code Rio mais je suis dans l'impossibilité d'appeler le 3179 car je suis à l'étranger. Comment puis-je faire pour l'obtenir ?

Réponse

Bonjour Félix,
Je constate que ma collègue Bilgé traite actuellement votre demande sur le post suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2837479-besoin-code-rio-peux-appeler-3179-etranger-puis-faire .

Afin d'éviter les doubles traitements, je vous invite à poursuivre avec ma collègue.
Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile