changement de forfait impossible sur site internet

PATRICIA G.

Bonjour, il y a un bug pour gérer mon forfait dans le compte personnel : lorsque l'on clique sur "changer de forfait", on arrive sur une page publicitaire ("il y a du nouveau chez credit mutuel mobile"), au lieu de la page prévue pour changer de forfait. Donc impossible de changer de forfait ! Merci de corriger cela rapidement car je voulais voir pour changer de forfait.
PG

Réponse

Laura S.

Equipe

Bonjour Patricia,

Suite à la cession de l'opérateur à Bouygues Télécom, nous proposons actuellement des nouvelles offres Bouygues. De ce fait, les anciens forfaits ne sont plus disponibles. Les modifications de ces nouvelles offres ne sont pas disponibles sur l'espace client.

Je peux constater que vous avez pu joindre notre service client mais que vous n'étiez pas intéressé par les propositions effectuées car vous n'utilisez pas beaucoup de Go.

Nous proposons actuellement une offre sans engagement à 11.99€ par mois permettant de bénéficier de 5Go d'internet. Appels et SMS illimités. Depuis l'UE et les DOM, appels et SMS illimités ainsi que 5Go d'internet.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.