Détail émission SMS

INGRID D.

Bonjour
Est-ce possible de m’envoyer par mail le détail des numéros des sms envoyés sur les factures du 05/11/2021 et 07/12/2021

Réponse

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Ingrid,

Afin d'avoir le récapitulatif des numéros pour la période du 05/11/2021 au 02/12/2021, je vous invite à consulter votre facture du 07/12/2021.

Concernant la période du 03/12/2021 au 07/12/2021, il faudra patienter la prochaine facture qui n'est pas encore éditée.

Je constate que vous avez activé l'option "Relevé Conso 10 chiffres" ce jour.
Vous recevrez donc vos prochaines factures détaillées avec les 10 chiffres.

Bonne journée et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client