Bonjour, ou est la lettre avec ma carte sim dedans?

NHUNG F.

je n'ai pas encore recu ma carte sim ou est elle? cordialement

Réponse

Bonjour Nhung,

Après vérification, il s’avère que la commande de remplacement de la SIM a été faite le 04/12/2021.
Il faut savoir que le délai de réception pour une commande de carte SIM est de 48 à 72 heures (jours ouvrés) + les délais postaux.

Comme mon collègue a dû vous l'indiqué lors de votre échange téléphonique hier, nous sommes encore dans les délais de livraison.
Je vous invite donc à patienter.

La carte SIM sera à activer à réception. Vous pouvez l'effectuer depuis votre espace client.
Le pas-à-pas est présent sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

La carte SIM sera active dans un délai maximum de deux heures. Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai. Pour vous en assurer, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile.

La ligne étant actuellement suspendue, n’hésitez pas à nous recontacter, si nécessaire, pour la remettre en service.

Vous pouvez retrouver des éléments complémentaires concernant les démarches à effectuer suite perte ou vol sur la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/1820505-perte-vol-mobile

Merci pour votre compréhension,
Une excellente journée et à très bientôt sur l'assistance mobile.

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.