Bonsoir mon espace client et ma ligne sont coupée, que faire ? Je suis chez nrj mobile. Merci

KAMEL A.

J'appelle les différents numéro on me donne soit mon code puk ou on m'informe qu'il faut que je contacte l'assistance client qui est injoignable.

Réponse

Bonjour Kamel,

Après analyse de votre ligne, je constate que celle-ci est bien de nouveau active.

En date du 09/12/2021 à 18h03, il y a eu une demande de suspension de la ligne qui a été faite depuis votre espace client.
Elle a été remise en service par le biais du serveur vocal interactif le 09/12/2021 à 20h04.

Le délai de remise en service de la ligne est de 2h maximum.
Il est recommandé d'éteindre et de rallumer le mobile.

En espérant que ce complément d'information vous a été utile.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client