Pourquoi ayant reçu aujourd’hui mon nouveau forfait je dois déjà payer une facture

DAVID T.

Nous sommes le 09 décembre 2021 je viens de recevoir un nouveau forfait et me réclame déjà 20,96 alors que je viens de l’activer que seulement
C’est quoi ce bordel
Ce n’est pas normal à peine reçu je dois déjà payer une facture alors que je ne m’en suis pas servi

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour David,

La facture de 20,96 € est une facture correspondant à votre 1er cycle non-complet (forfait proratisé suite à l'activation de votre nouvelle acquisition).

La période payée s'étend du 07/12/21 au 01/01/22.

Concernant votre incompréhension, je tiens à vous rassurer, vos factures ont toujours été décomposées en 2 parties :

  • Votre forfait (période à venir)
  • Le Hors-forfait (période passée)

Au 02/01/22, votre nouvelle ligne 07******86 sera intégré au groupe de facturation déjà présent pour vos deux autres forfaits. Vous n'aurez donc plus qu'un seul prélèvement par mois comprenant vos 3 lignes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.