iphone 11 état

yannick L.

bonsoir , j’ai commandé un iphone 11 reconditionné bon état dont la description mentionne rayure non perceptible au toucher . or , un téléphone bourré de griffe et surtout une belle griffe en plein milieu que l’on sent en passant son ongle , clairement le téléphone est « pourri ». le service commercial ne veut pas le remplacer et lorsque je souhaite résilier on m’annonce que je vais payer le renvoi du téléphone, une aberration!
j’attend toujours que la personne me rappelle pour me signifier la gratuité des frais de renvoi car le téléphone ne correspond pas à la description, pour couronner le tout je reçois une facture alors que la carte n’est même pas activer et encore moins dans le téléphone que je n’ai même pas essayer d’allumer tellement ma déception est grande , bref fuyez!!!!

Réponse

Bonjour Yannick,

Je suis navrée d'apprendre que vous avez reçu un téléphone dans un état moins bon que celui annoncé.

J'ai pu avoir Mme Virginie L. en ligne ce matin et nous avons fait une rétractation de votre commande, avec une prise en charge exceptionnelle des frais de renvoi.
Un bon de retour préaffranchi vous a été envoyé par courrier.
Il devrait être livré dans votre boite aux lettres sous 2 à 3 jours ouvrés environ.

Concernant la facturation, comme j'ai pu l'indiquer à Madame, la Poste ayant validé la livraison, votre ligne s'est activée automatiquement.

Suite à la rétractation de la ligne, un remboursement au prorata vous sera fait.
Seule la facturation des 3 jours d'activité de la ligne sera maintenue.
Je vous invite à patienter l'édition de la facture de clôture, après le 29 décembre 2021.

Je suis navrée que nous n'ayons pas pu répondre à vos attentes plus rapidement.

Je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.