Ma ligne est restreinte alors que j'ai payé

ABRIL A.

J'ai bien été prélevé sur mon compte en banque des 28€ que je devais mais ça marque que je les dois toujours sur le site nrj et ma ligne est toujours restreinte. Pouvez vous arranger ça svp

Réponse

Bonjour Abril,

Le paiement en question ayant été effectué via une représentation du prélèvement et non via un paiement par carte, la ligne pourra être remise en service à partir du 16 décembre 2021.

Les délais du 03 au 16 décembre étant là afin de garantir que la représentation ne sera pas rejetée également.

Le paiement par carte bancaire, en doublon donc, permet une remise en service immédiate et la mise en place d'un avoir qui sera déduit des prochaines factures.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.