livraison ko

alexandre P.

Je n'ai pas reçu ma carte sim.......

Comment faire demander un simple renvoi ? Comment changer l'adresse de livraison ?

Impossible d'avoir un conseiller par tel chat pour resoudre mon probleme c'est hallucinant !!

Dans l'attente d'un retour et si possible pas un robot !

Réponses

Bonjour Alexandre,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre carte SIM et vous informe que les offres Cdiscount Mobile ne permettent pas l'accès direct au Service Client par téléphone. Toutefois, je vous rassure sur le fait que mes collègues et moi-même sommes disponibles via notre forum communautaire ainsi que sur nos réseaux sociaux (Messenger et Twitter) du lundi au samedi de 08h00 à 20h00 pour vous aider. Nous répondons aux messages de nos clients et prospects par ordre d'arrivée et ce par mesure d'équité envers tout le monde. Je vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre patience.

Après vérification sur votre ligne, je constate que les services postaux nous ont retourné votre carte SIM car votre facteur n'a pas été en mesure d'identifier votre boîte aux lettres (https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01...). Afin de pouvoir vous la renvoyer gratuitement, je vais vous envoyer un message privé pour que vous puissiez me transmettre votre nouvelle adresse en toute confidentialité.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Alexandre,

Dans le cadre du suivi de votre demande, avez-vous pu prendre connaissance du mail que je vous ai envoyé hier à 11h00 svp ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client