Réduction de 3 euros au lieu de 9 euros

Julien G.

Ligne activée le 27/12/2020 avec réduction de 9 euros pour 12 mois, soit jusqu’au 26/12/2021.
Donc facture du 27/11/2021 au 26/12/2021 attendue avec 9 euros de remise et reçue avec 3 euros de remise.

Réponse

Bonjour Julien.

Depuis la souscription de votre forfait, vous avez bénéficié d'une remise de 9€ pendant 12 mois.

Les promotions à durée limitée saisies à la souscription sont applicables de manière proratisée dès la première facture.
Un prorata complémentaire est également appliqué sur la dernière période de validité de la promotion.

Voici un exemple pour une promotion valable 12 mois (comme la vôtre) :

  • Sur votre 1ère facture du 08/12/2020 (facture de mise en service) : promotion au prorata à 6€ au lieu de 9€
  • Sur les 11 factures suivantes (du 29/12/2020 au 29/10/2021) : promotion complète à 9€
  • Sur votre 13ème facture éditée le 29/11/2021: promotion au prorata à 3€ en complément du prorata effectué le premier mois (pour la période du 29/11/2021 au 07/12/2021).

Vous avez donc bénéficié de la promotion équivalente à 12 mois pleins.

Je vous ai envoyé votre première et dernière facture sur votre mail. Vous constaterez que les 2 promotions additionnées font bien 9€

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée et à bientôt.

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client