Cette question a été résolue

Bonjour j'ai souscrit par erreur une option

Matthieu V.

J'ai souscrit une option par erreur, je l'ai annulée tout de suite mais elle est facturée. Pouvez-vous l'annuler de votre côté? je vous remercie

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Matthieu !
Avant toute chose, je vous souhaite la bienvenue parmi nos nouveaux clients.
L'option "Réception illimitée depuis l'UE et Suisse" est bien en cours de désactivation de notre côté.
Celle-ci sera définitivement désactivée le 29/12/2021 (prochaine de renouvellement de votre forfait).
Un remboursement sous forme d'avoir sera possible si l'option n'a pas été utilisée et nous pourrons constater cela lors de l'édition de votre facture du 31/12/2021.
De ce fait, je vous invite à revenir vers nous début janvier 2022 en postant un nouveau message sur l'Assistance Mobile.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client