bonjour j'ai regler les deux facrure ce mois ci donc je ne dois rien on m'a prelever deux fois 16..99

PATRICIA F.

j ai regler 33.98 euros le 2.12.2021

Réponse

Bonjour Patricia,

J'ai effectué une vérification sur votre ligne et vos factures.

Je visualise un rejet de prélèvement en date du 03/11/2021 pour la somme de 16,99 €. Malheureusement, aucun règlement n'a été mis en place concernant cette facture.

Votre nouvelle facture s'est éditée le 22/11/2021 pour le même montant.

Un cumul a donc eu lieu pour ces deux factures, ce qui explique que le montant qui a été prélevé le 02/12 était de 33,98 €.

Je vous confirme que votre ligne sera remise en service à partir du 17/12/2021.

Vous avez la possibilité de faire un règlement de la somme de 16,99 € en doublon, si vous le souhaitez. Ce processus vous permettra d'avoir vos services fonctionnels sous deux heures maximum. Bien entendu, cette somme sera régularisée sur la prochaine facture éditée.

Vous avez la possibilité de faire le nécessaire depuis votre Espace Client. Je vous joins la FAQ vous permettant de faire le nécessaire : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler-facture-impayee-rejetee

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.