Bonjour , depuis 3 jour je aucun service sur mon téléphone j’aidepanage rapide merci ma ligne se termine pa 66

Bakary S.

Ça à commencé depuis mercredi 18h jusqu’à aujourd’hui je aucune service qui marche je n’arrive plus à passer un appel ni en recevoir c’est pareil pour tous les autres sévices je besoin d’une dépannage rapidement merci et ma ligne se termine par 66

Réponse

Bonjour Bakary,

Votre ligne 07....66 est résiliée chez nous depuis le mardi 07/12/2021, suite à une portabilité sortante. je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur actuel.

Très bonne journée.

Chrystelle , Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client