Surplus de 10 euro

FATIMA S.

Bonjour Fatima,

Après vérification, je constate que les 10 € supplémentaires correspondent à des frais de remise en service suite au rejet de prélèvement que vous avez eu le mois dernier.
L'option de blocage que vous avez à 1 € par mois ne bloque pas les frais de remise en service, mais les appels, SMS et MMS vers les numéros spéciaux, depuis et vers l'étranger et les téléchargements gallery.

Voilà la réponse que j' ai eu pour la demande d explication hors quand j ai payer par CB le retard il était bien souligné que si je paye par CB il n' y aurait pas de frais supplémentaires dû au retard Mensonge ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Fatima,

Ces frais de 10€ sont prévus par notre brochure tarifaire en cas de retard de paiement.

Merci pour votre compréhension.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/pages/cdiscount-mobile-...

Au plaisir de vous retrouver sur l’Assistance Mobile.

Bon week-end,

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.