Appels impossibles à nouveau

SERGE Z.

Bonjour, j’ai demandé à être rappelé pour mon problème d’impossibilité de passer des appels surtaxés. On m’a enfin rappelé et laisse des messages car on ne m’a pas joint. Étant donné la difficulté de se parler au téléphone, je souhaiterais puisque j’ai maintenant la messagerie directe, procéder par échange de mails plutôt qu’un 555e entretien téléphonique peu utile. Vous connaissez mon problème: j’utilise beaucoup les numéros surtaxés, je paie régulièrement les dépassements, au bout d’un moment les appels surtaxés sont bloqués et c’est là que tout se complique: même en payant le dépassement je ne récupère pas le plein accès à ma ligne et suis régulièrement obligé d’écrire ici pour demandée le déblocage de ma ligne! Il n’y a pas besoins chaque fois de x entretiens, dites moi combien je dois payer, ouvrez le lien de paiement afin que je le fasse, et ensuite débloquez le blocage des numéros surtaxés! Ceci ne justifie pas un entretien, un simple échange de mails suffit.. faites le nécessaire svp ! Cela fait trop longtemps cette fois que j’attend. Merci

Réponse

Bonjour Serge,

Je comprends votre mécontentement concernant le blocage automatique lors d'usages surtaxés.

Dès lors ou les usages effectués dépassent 300 € par mois ou 120 minutes par jour un blocage de ces usages doit être mis en place.

La raison de ce blocage est directement liée à la nouvelle législation en vigueur qui ne permet pas de dépasser 300€ de hors-forfait vers les n° spéciaux et "internet +".

Dans le cadre de votre cycle mensuel, vous pouvez donc être confronté à une demande d'avance sur facture dès que le seuil est atteint. La remise en service s'effectue généralement sous 2 h de manière automatique une fois le paiement par CB validé.

Cependant, si les données en notre possession indiquent des usages supérieurs à ceux autorisés par la législation, la remise en service ne peut être accordée avant le prochain cycle. Dans votre cas, le 20 de chaque mois expliquant ainsi les délais de remise en service différents dans certains cas.

En espérant que mes explications vous permettront de mieux comprendre les raisons derrière les blocages successifs.

Excellent, week-end.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client