Parti à l étranger pour au moins 6 mois peut on suspendre temporairement son forfait ?

FRANÇOIS C.

Bonjour je suis parti à l étranger (Mexique)pour au moins 6 mois et j aimerais savoir quelles étaient les possibilités pour conserver son numéro de téléphone tout en arrêtant de payer mon forfait actuel ?(j ai tenté de prendre au autre forfait moins cher mais pour confirmer le changement de forfait on doit m envoyer un SMS sur mon téléphone que je ne peux recevoir vu que je suis à l étranger)
Merci de votre réponse

Réponses

Bonjour François,

Afin de vous apporter une réponse, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

A bientôt.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour François,

N’ayant pas eu de réponse de votre part, je me permets de vous relancer.
Sans retour sous 24 heures, je vous inviterai à réitérer votre demande dans un nouveau fil de discussion.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FRANÇOIS C.

Bonjour comment pouvons-nous communiquer en message privé ?
Dsl pour la réponse tardive entre le decalage horaire et la mauvaise connection il m est difficile de communiquer.

Bonjour François,

Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour François,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 17/12/2021 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

FRANÇOIS C.

Je ne trouve pas la rubrique message privé ,ni changer son profil (seulement "mon compte")

Bonjour François,

Les réponses apportées figurent sur votre boite mail commençant par "re...@....com". Pouvez-vous vérifier votre boite mail, ainsi que vos messages indésirables ?

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour François,

Avez vous pu prendre connaissance des messages en privé ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de très belles fêtes de Noël.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour François,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 23/12/2021 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Je vous souhaite une belle journée et un bon réveillon.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour François,

N’ayant pas eu de réponse de votre part, je me permets de vous relancer.
Sans retour sous 24 heures, je vous inviterai à réitérer votre demande dans un nouveau fil de discussion.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FRANÇOIS C.

Une conseillère m a dit que nous pouvions échanger via mail vu que je n' ai pas accès aux messages privés.
Pouvez vous me joindre directement sur mon mail?
Bonne journée

Bonjour François,

À titre exceptionnel, je vous propose de prendre contact avec vous par mail. Pouvez-vous me confirmer si votre adresse mail est bien la suivante : "re...arche2@gmail.com"

Dès réception de votre retour, je me permettrais de revenir vers vous en privé avec une offre.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour François,

Avez vous pu prendre connaissance de ma réponse à votre message le 17/01/2022 ? Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour François,

N’ayant pas eu de réponse de votre part, je me permets de vous relancer.
Sans retour sous 24 heures, je vous inviterai à réitérer votre demande dans un nouveau fil de discussion.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

FRANÇOIS C.

J attends vos messages sur mon mail re*******@gmail.com

Bonjour François,

Une réponse vient de vous être apportée sur votre adresse mail.

Je vous invite à en prendre connaissance.

Cordialement,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

FRANÇOIS C.

Décidément c est très compliqué de communiquer avec vous : je reçois un message m informant que vous m avez envoyé un message sur ma boîte mail mais impossible de le trouver même dans les spams...avez vous bien envoyé le message sur reve***marche2@gmail.com?
En espérant pouvoir un jour avoir une réponse satisfaisante à ma question de ya plus d un mois..
A bientôt j espère...

Bonjour François,

Je vous confirme avoir bien envoyé le mail sur l'adresse mail renseigné.

Je viens de vous transmettre mon message d'hier, je vous invite à vérifier dans les messages indésirables.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

FRANÇOIS C.

Je vous confirme que je n' ai toujours pas reçu votre message pourtant je reçois les messages de l assistance mobile : je commence à être fatigué par la difficulté de communiquer avec vous et pendant ce temps je continue de payer un forfait que je n' utilise pas j espère que vous ferez un geste commercial pour la gêne occasionnée.
Si vraiment ce n' est pas possible de parler via e-mail je vous propose de communiquer directement sur ce fil de discussion vu qu' à priori c'est le seul moyen pour nous d'échanger .(sinon utiliser un autre moyen d envoi d'email reconnu par Gmail comme par exemple vos messages assistance-mobile que je reçois)
Bonne journée

Bonjour François,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'arrivez pas à visualiser les mails envoyés.

En tant que derniers recours, afin que l'on puisse échanger ensemble, je peux vous inviter à aller sur "Facebook", rechercher "NRJ Mobile". NRJ Mobile et Auchan Telecom font partie du même groupe d'opérateur, le service client est identique.

Une fois sur la page "NRJ Mobile", je vous invite à cliquer sur "Contacter", à écrire votre demande. Dès lors que, je constate que vous avez fait une demande, je me permettrai de prendre en charge votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour François,

N’ayant pas eu de réponse de votre part, je me permets de vous relancer.
Sans retour sous 24 heures, je vous inviterai à réitérer votre demande dans un nouveau fil de discussion.

A bientôt,

Bilge, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client