mon enveloppe internet

HALIM B.

Bonjour j ai consommé la totalité de mon forfait internet , je voudrais le rétablissement du débit web, merci d'avance pour votre aide.

Réponse

Bonjour Halim,

Cette démarche peut-être réalisée par le titulaire de la ligne, depuis l'espace client:

  • Cliquez sur "Vos consommations"
  • Puis sur "Rétablir le débit Web"
  • Et enfin cochez '"Rétablissement du débit web" puis cliquez sur "Valider".

Il est également possible de prendre contact avec nos services pour effectuer cette manipulation : https://www.nrjmobile.fr/fr/nous_contacter.html

Le rétablissement du débit web permet d'avoir à nouveau 5Go de data. Ils seront facturés 10€ sur la prochaine facture et seront actif jusqu'à votre prochain renouvellement de forfait soit le 06/01/2022.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.