toujours pas joignable depuis le début

IRÈNE L.

copie du message du 11 décembre.
Je vous signale mon problème pour la énième fois. Je commence à perdre patience. Je suis passé chez Cdiscount le 15 novembre. Je peux émettre des appels et la messagerie sms Mms fonctionne . Mais les appelants ont le message ligne occupée et n'obtiennent même pas la messagerie vocale . J'ai eu plusieurs fois des techniciens en ligne mais la situation n'a pas évoluée. Je vous demande de me joindre sur mon fixe 0478449458.
Avant hier j'ai passé ce message. Hier j'ai eu un message d'Emilie L et j'attends encore l'appel du technicien.

Je ne comprends pas qu'on ne règle pas mon problème. Cela fait 4 semaines aujourd'hui que je suis chez vous . Est ce que ça pourrait venir de la carte Sim ?

je suis découragée .
Merci de me rappeler aujourd'hui 13 décembre de 10h00 à 12h00 ou de 16h30 à 20h00
sur mon téléphone fixe 0478449758

Réponse

Bonjour Irène,

Je suis navré de l'anomalie rencontrée.

Je constate sur votre dossier qu'une demande est déja en cours de traitement par le service technique ainsi qu'avec ma collègue Célia.

Je vous invite à poursuivre le traitement de votre demande auprès de ma collègue depuis ce post : https://www.assistance-mobile.com/questions/2839312-ligne-occupee-maintenant-fin-appel-directement#answer_7302470 afin de ne pas créer de doublon.

L'assistance mobile est un forum d'entraide. N'hésitez pas à y contribuer.

Bonne journée.

Thomas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client