Pas de reception de carte SIM (email de confirmation recu)

NICOLAS N.

Bonjour, j'ai acheté il y a de ca quelques semaines un carte sim et un forfait nrj mobile, J'ai recu un mail de confirmation de l'envoi le 7.12.31 sans numéro de suivi. il est écrit que mon compte est actif depuis le 10.12.21, Pourriez-vous m'aider ?

Réponse

Bonjour Nicolas,

Après analyse de votre commande, je constate que celle-ci a été livrée le 10/12 à Bernin.

Si à ce jour, vous n'avez pas réceptionné votre colis, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boite mail

Je vous invite également à vérifier dans votre profil que vous acceptez les messages privés.

Veuillez également regarder dans vos courriers indésirables, il pourrait s'y trouver.

À tout de suite !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client