réseaux ? Accès ?

IZALINE M.

Depuis 2h je n’ai plus de réseau téléphonique et cela devient pénible car j’ai des coups de téléphone à passer
Pouvez vous me dire ce qu’il ce passe

Cordialement

Réponses

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Izaline,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation. Rassurez-vous nous allons trouver une solution.

Dans un premier temps, je vous invite si cela n'est pas déjà fait à redémarrer votre mobile.

Par la suite, une recherche manuelle de réseau peut être nécessaire. Voici la procédure pour un iPhone XR : RÉGLAGES > DONNÉES CELLULAIRES > SÉLECTION DU RÉSEAU > Désactivez le mode AUTOMATIQUE en appuyant sur le curseur > Patientez pendant la recherche de réseau > Sélectionnez -Crédit Mutuel Mobile-

Pouvez-vous m'indiquer si cette manipulation vous a permis de retrouver vos services ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Izaline,

Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon précédent message cependant je constate que des utilisations ont pu être effectuées.

Si cette anomalie devait se reproduire, n'hésitez pas à revenir vers nos services.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.