La batterie de mon iPhone 8 est défectueuse. Comment bénéficier du SAV NRJ Mobile?

DIMITRI V.

Le module du téléphone qui m'indique l'état de la batterie me l'affiche à à peine 50%, le téléphone (même chargé à 100%) ne dure qu'une heure ou deux en règle générale. Le pourcentage peut indiqué 80% et la minute d'après descendre à 1%.

Réponse

Romain M.

Equipe

Bonjour Dimitri,

Je suis navré d'apprendre que l'affichage de votre téléphone sur la batterie rencontre ces anomalies.

Dans un premier temps, je vous conseille de redémarrer votre téléphone. Si suite à cette manipulation le problème persiste, je vous conseille de procéder à une réinitialisation du mobile en ayant auparavant sauvegardé toutes vos données (applications, contacts et photos par exemple), étant donné que cette manipulation réinitialisera votre téléphone aux paramètres de sortie d'usine.

Voici la marche à suivre pour réinitialiser votre Apple iPhone 8 :

  • Appuyez sur RÉGLAGES,
  • Appuyez sur GÉNÉRAL,
  • Appuyez sur RÉINITIALISER,
  • Appuyez sur EFFACER CONTENU ET RÉGLAGES,
  • Appuyez sur EFFACER MAINTENANT,
  • Appuyez sur EFFACER L'IPHONE à deux reprises pour confirmer (à ce moment-là le mot de passe de votre identifiant Apple vous sera demandé pour confirmer),
  • La réinitialisation se lance et sera terminée dès que votre mobile aura redémarré.

Si ces manipulations venaient à ne pas suffire, n'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile pour que nous puissions vous aider davantage.

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.