je voyage en algérie la semaine prochaine, je voudrais que vous m'activer l'option internationale avec blocage WEB

AMINA K.

voyage le 22 Décembre pour 1 MOIS

Réponse

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Amina,

Suite à votre demande, je viens de mettre en place l'option internationale avec blocage WEB.
Celle-ci est gratuite.
Le délai d'activation prend entre 2h à 24h, je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile.

Cette option vous permet de pouvoir utiliser votre ligne en dehors de la France, et permet également de vous protéger du hors-forfait lié à Internet, qui n'est pas inclus dans votre offre pour l'Algérie.

Si vous êtes amené à voyager sur un bateau et vous connecter en pleine mer (ou si vous activez l’itinérance sur votre mobile), vous capterez le réseau satellitaire entrainant une facturation hors-forfait.

Le réseau satellitaire est indépendant des options internationales.

Par ailleurs, pour consulter votre répondeur depuis l'étranger, je vous invite à composer le : +33771191777 (l'Authentification est automatique).

Pour votre destination, il est possible de souscrire une recharge voyage voici les 2 propositions :