Suivi sav cordon group

DAMIEN P.

Bonjour,
Cela fait 6 jours que mon téléphone a été réceptionné par le SAV.
Le suivi avec le numéro IMEI sur le site cordongroup me dit qu'il n'y a aucun dossier trouvé pour cette recherche.
Cordialement.

Réponse

Bonsoir Damien,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Après vérification, je vous rassure sur le fait que notre partenaire Cordon Electronics a bien réceptionné votre Iphone 11 64 Go et que les réparations ont débuté hier. Les délais habituels sont de 10 à 15 jours à compter de sa réception par notre centre.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère NRJ Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.