Je n ai pa pu passer cet appel au 118, étant à mon travail en police judiciaire à cette date.pas accès tel/ frauduleuse

SYLVIE T.

Pas de tel à cet datte.. j etais au travail . Personne n à accès à mon téléphone
Procéder à la régularisation de cet acte frauduleux sois peine de dépôt de plainte

Réponse

Anthony P.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Comme indiqué par ma collègue Ornella, cet usage a bel et bien été émis depuis votre mobile.

Après analyse approfondie, cet appel a été effectué le 12/11/2021 à 16h39 et la communication a durée 11 minutes.

Sur ce même créneau, nous enregistrons également un autre appel (gratuit) au 0980980986 à 16h51 soit juste après l'appel au 118018.

Le 0980980986, après recherche sur Internet, semble correspondre au Carrefour Drive de L'Hay Les Roses dans le 94.

D'autres appels vers des portables ont également été effectués sur ce créneau horaire. Votre mobile était donc bel et bien utilisé à ce moment-là.

L'usage facturé par l'opérateur n'est donc pas contestable.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client