A nouveau impossible de recevoir des appel chez moi , et difficle de lire le repondeur

NOËL D.

Vous avez basculé sur le réseau Bouygues suite au rachat ,certes .
Mais là RAS le Bol,ça recommence comme avant .Le mobile est une solution de sécurité en cas d'urgence ( pb medical) ,hors ça recommence impossible de recevoir ou de passer des appels , ou ça déconnecte au bout de quelques secondes ! impossible de lire mon répondeur ! incroyable ! ayant loupé un message important au niveau médical. j'aurais pu y rester !
ceci est scandaleux de ne pouvoir avoir simplement la réception/émission en vocal fiable qui et la base d'un service de téléphonie mobile !
quand je désactive " sélectionner automatiquement le réseaux" je capte 4 réseau mobile Auchan ( 3 en 4G et un en 3G) en ayant enclenché l’itinérance , ,pourtant je ne peut m'enregistrer que sur 1 en 4G.
Si j désactive l’itinérance 1 réseau 3G, et deux en 4G apparaissent et parfois d'autre en 3G mais pas toujours . Pourtant si je les sélectionne un par un manuellement , il indique " impossible de s'enregistrer " (test réaliser à 22h)
Mon téléphone fonctionne très bien sinon ailleurs ,par exemple quand je suis sur MACON ( 71000) ,bref chez moi rien ne fonctionne !
Quand allez vous comprendre que la 5g ,4G+ tout le monde s'en moque ici , déjà une 3g/4g fonctionnel pour les appels serait bien !
En cas d'accident, Auchan télécoms sera responsable de la mort potentiel de clients car il sont incapable d'assurer de la téléphonie de base ! et cela ne date pas d’aujourd’hui ( regarder l'historique de mes demandes)
Monter la puissance , faites quelques chose , car la il y en marre, ou doit j passer par le régulateur télécoms pour obtenir un service fiable ?

Réponse

Bonjour Noël,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies de réseau.

Je vous confirme que votre ligne utilise le réseau Bouygues depuis le mois de mai 2021.

Je constate que sur votre domicile et alentours, la couverture Bouygues est annoncée comme optimale. Il n'y a pas d'incident ce jour, toutefois, il y en a eu un hier.
Cela explique que vous avez eu des désagréments.

Aussi, pour un choix manuel de réseau, il faudra choisir uniquement les réseau -Auchan- (avec tirets), car les autres ne sont pas compatibles avec votre forfait.

Vous indiquez de consulter l'historique de vos demandes, ce que j'ai fait, toutefois, c'est la première demande que vous avez faite.

Au vu du dérangement, je vais mettre en place un geste commercial d'un demi mois de forfait offert, soit 5€, sous forme d'avoir qui apparaîtra sur la prochaine facture éditée. Vous allez recevoir un SMS de confirmation.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si les anomalies devaient persister malgré la clôture de l'incident ou si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne soirée.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client